Activités

Événements-bénéfices

ESPACE EN ART

Édition 2015

Événement-bénéfice du jeudi 9 avril au dimanche 3 mai 2015

Espace en art Brochure-1

Espace en art Brochure-2

ESPACE EXPOSE...pour une enfance sans violence

Édition 2014

Événement-bénéfice du 28 février au 23 mars 2014

Grâce aux nombreux partenaires, bénévoles, donateurs et participants, la première édition de l'événement ESPACE EXPOSE fut un grand succès. Au cours des trois semaines de l'exposition, le grand public était convié à découvrir les oeuvres d'un collectif de 24 artistes de la région des Laurentides et ainsi joindre l'art à la cause. Plus de 250 personnes ont répondu à l'appel lors des différents événements mis sur pied à la place des Citoyens. Près de 6 000 dollars ont été amassés pour l'événement.

On se donne rendez-vous en avril 2015 pour la deuxième édition...

 

 

Espace-Expose PRINT-LR-1

Espace-Expose PRINT-LR-2

 

Souper-bénéfice pour une enfance sans violence

Événement-bénéfice du 2 mai 2013

Sous la présidence d'honneur d'Alexandre Cantin et avec le précieux appui de Louis Desjardins, propriétaire du réputé restaurant le Spago, le souper-bénéfice du 2 mai 2013 fût un grand succès. Pour 75$, les convives ont pu déguster un apéro de bulles à l'arrivée, suivi d'un souper gastronomique 6 services bien pensé et réfléchi pour la cause, le tout ponctué d'un encan silencieux et rehaussé d'une ambiance toute en musique avec Luc Juteau.

Des hommes d'affaires de notre communauté se sont ralliés à la cause et ils ont donné un fier coup de pouce à ESPACE Laurentides dans sa recherche de financement.

Mission accomplie : 6 730 dollars amassés et un souper qui a su en charmer plus d'un !

 

Alain Choquette et vous… pour une enfance sans violence

 Événement-bénéfice du 2 novembre 2012

Grâce aux partenaires, donateurs et participants, près du tiers de la somme souhaitée pour la campagne 2012 a été amassé dans le cadre de l’événement-bénéfice, Alain Choquette et vous… pour une enfance sans violence, tenu le 2 novembre dernier. Ce sont donc près de 14 000 $ qui ont été donnés à l’organisme pour cette soirée, à laquelle ont généreusement participé Alain Choquette, Rudy Caya de Vilain Pingouin et Red. Pour l’occasion, ESPACE Laurentides avait convié les gens à joindre la générosité à l’agréable. Plus de 200 personnes ont répondu à l’appel et sont repartis satisfaits de leur soirée et touchés par les prestations et les interventions des artistes.

  alainchoquette1-c      Rudy-Red1 
  CLAUDIA GREGOIRE PHOTOS

 

EvenBen2012 Encan-Silencieux